Si comme moi vous êtes un(e) addict des cures détox, voici mon plan du jour : la cure détox de la marque Modère 

Modère, c’est quoi ?

J’ai découvert la marque Modere par ma voisine qui est une des social marketer en France, autrement dit, elle fait la promotion de la marque au travers d’une communauté de clients, témoignages à l’appui, pour engendrer des ventes.

La marque existe depuis 2005 en Belgique et s’engage à proposer des produits propres, efficaces et innovants. Il s’agit de produits d’hygiène (allant du dentifrice aux crèmes cosmétiques en passant par les compléments alimentaires), de nutrition ou encore des produits d’entretien.

La cure détox Modère

Comme à chaque sortie d’hiver, j’ai voulu faire une cure detox pour me requinquer un peu. Mon principal problème est le manque d’énergie à la sortie de l’hiver, l’impression de traîner des valises de fatigue chronique. J’ai donc cette fois choisi la marque Modere pour cette nouvelle cure détox et ma voisine, social marketer, m’a accompagnée dans le choix des produits composant cette cure.

En effet, la cure Modere est composée de 3 produits à base de plantes :

  • 2 produits initiaux qui constituent la base de la detox
  • 1 produit qui va s’adapter aux réels besoin de la personne.

Pour ma part, j’ai choisi de cibler la fatigue et le stress, mais il existe bien d’autres combinaisons possibles en fonction de vos besoins. Ma cure était donc composée des produits Protozymes, Echinacea et Adult multivitamin pour un coût total de 70 euros frais de port compris. Pour une cure d’un mois, j’ai seulement fini 2 des produits. Je pourrai donc utiliser ce qui reste pour une seconde cure d’un mois ce qui diminue sensiblement le coût mais crée une dépendance à la marque.

Mon avis sur les produits

D’abord hésitante à cause du prix, j’ai fini par commander et me voilà partie pour une cure d’un mois après une semaine de délai d’attente de livraison.

Je prenais 2 cachets matin et soir pendant un mois aux repas. J’avoue que j’ai de temps en temps zappé une prise.

Au bout de 10 jours, j’ai été agréablement surprise de constater les premiers résultats :

  • Sommeil plus réparateur
  • Ventre plus plat
  • Moins de fringales
Ma voisine procédait à un suivi régulier pour savoir si tout se passait bien, si les produits présentaient des effets sur moi, si l’objectif recherché était atteint. Elle ne fait pas ça car nous sommes voisines, mais elle instaure cette relation avec toutes ses clientes.
D’un point de vue produits, je suis donc plutôt convaincue par les effets. J’étais toutefois surprise de devoir payer des frais de port, vu le montant de la commande. Mais au final, ce coût a été compensé par une semaine d’adult vitamin offert.

Et vous, quelle est votre geste detox à la sortie de l’hiver ? Connaissez-vous Modere ? Laissez-moi vos avis dans les commentaires.

 

Retrouvez aussi Miss bon plan, mes astuces astuces bio & écolo sur ma page Facebook et sur Instagram.

Et rendez-vous très vite pour un prochain article.

Crédit photo : Miss bon plan

Rendez-vous sur Hellocoton !